Accueil / Général / [sujet unique] entretien des matériels


[Sujet Unique] Entretien des matériels

Sujet posté le 02/10/2009 à 12H14 par joueur_55654_2
MAC-FLY (VIP) 27/10/2010 à 17H17
Bonjour

Cette aprés midi impossible d'entretenir mon matériel que ce soit annuelle ou pas

Ca met 0 PA de consomation entretien, et ou ca ne m'affiche pas le listing des mécanos !!!

Merci de regarder

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 27/10/2010 à 17H53
Ca à l'air de marcher pourtant.
MAC-FLY (VIP) 27/10/2010 à 18H27
Oui là ca remarche !!! Bizard

Merci quand même

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_277425_1 27/10/2010 à 19H31
Pourquoi ce fil est il dans la rubrique Général alors qu'il concerne le matériel ??

J'ai pas du saisir les subtilités du placement des fils ... ou alors ce post est mal rangé ??

____________________
Fire walk with me
JOUEUR_8_1 27/10/2010 à 19H34
Il est là car il s'agit d'un sujet unique suite à une nouveauté. Farmer-Greg avait simplement été plus rapide que l'administrateur pour le créer.
JOUEUR_277425_1 27/10/2010 à 19H41
Dac, thank you, mais du coup c'est super compliqué de savoir ou placer quoi. En relisant la charte, j'ai rien vu qui dit ou classer quoi. Jsuis un peu perdu ...

____________________
Fire walk with me
JOUEUR_163662_2 27/10/2010 à 20H07
Euh quentin35 : on peut créer des topics pour des sujets uniques????

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_55654_2 27/10/2010 à 22H51
@QUENTIN35 c'est pas une question de rapidité, c'est qu'à l'époque c'est les modos qui faisaient les sujets uniques (oui si y'a bien une chose dont nous sommes fières c'est de vous avoir donné l'habitude de faire des sujets uniques à chaque nouveauté)

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :